Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un Pauvre Elfe Tourmenté . . .

+2
Lebenur
Hectelior
6 participants
AuteurMessage
Hectelior
Admin
Admin
Hectelior

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Guide Guide
Classe: Guerrier Guerrier

Un Pauvre Elfe Tourmenté . . . Empty
MessageSujet: Un Pauvre Elfe Tourmenté . . .   Un Pauvre Elfe Tourmenté . . . EmptyLun 15 Jan - 12:18

Je vais vous conter l'histoire d'Hectelior , Elfe Guerrier . . . .
Il y a 60 ans (les elfs sont immortels), je nacquit dans la Belle ville de Dolanaar , ou mes defunts parent m'eleverent dans la bonheur et la serenité . . .
il prirent rapidement conscience de mon Temperament quelque peu Rageux , et constatèrent mes enormes lacunes en generation de Mana. . . et mon enorme affinité avec la Biere !
Mon, pere, Dactelior ,Originaire de FeatherMoon et Idealiste de son etat , m'entraina sans relache a la maitrise des pouvoir druidiques, mais sans succés : je n'etait meme pas capable de faire pousser une fleur...
Il abandonna et m'envoya en Pelerinage dans les differents Puits de Lune de la Région pour stimuler ma Creation de Mana . Ce pelerinage Fut un terrible echec, accentué par le deces de mes parents. en effet , ils perdirent la vie , assaillits par des groupements Furbolgs du coin.
Une Vague de Haine Monta en Moi et je pris une Longue épée et partit , Totalement enragé , venger la mort de ma famille.
Cette rage s'avera tres vite etre l'atout majeur de mes combats, combats au corps a corps ou , seul, je doit avoir la puissance suffisante pour venir a bout de mon enemi du premier coup.
Je devint un Guerrier , Parcourant les grandes Vallées de Kalimdor et les Montagnes D'Azeroth. Puis un Beau jour, en Mission pour l'aube d'argent , je fit la rencontre d'un Paladin Humain , lui aussi bien determiné à faire sauter la tete du Baron Rivendare . il se Nommait Maikill.
Peut apres , il me parla de son groupement, "un groupements de montagnards " , me disait-il.
Il me proposa de les rejoindre et fis connaissance avec Un druide Illustre de Darnassus, qui, il me semble est de la lignée des Grands Archidruides De Hyjal. ce Duide se Nomme Lebenur, elfe aux idees claires et souvent mal Placées.
Des liens se sont vite créés avec tout les membres et nous nous sommes lancés dans la Croisade contre la Mal.
Voila pour mon Passé . . .
Je vais maintenant parler de mon Present.
ce present me tourmente, en Particulier l'ouverture de Portail des tenebres.
j'ai deja recu Ma convocation de l'aube d'argent pour entrer dans l'armee qui s'opposera a la legion Ardente. Je suis effrayé a l'idee de la rejoindre et espere conserver l'unification de notre groupement.
Malgré tout , certains membres remarquables me permenttent des faire face a cette douloureuse realité.
Mais quand le coeur s'en mele.....
oui... ca y est , Hectelior est Amoureux . . .
j'ai longtemps Hesité . . . et oui ce petit Jeune Kaloa , qui avait la capacité de prendre l'apparence d'un Furbolg a longtemps perturbé mon esprit. certainement a cause des circonstances tragiques de la mort de mes parents...
Mais mon Coeur s'en Va vers Aykamïa , Grande chasseuse d'Elune , Originaire de Teldrassil , tout comme moi, Au sommet du grand arbre sacré.
Sa douceur m'appaise et Ursia, son Gros nounours qui la suit Partout , est une Exelente Couette vivante pour les nuits froides . . .
Esperont que cette nouvelle Guerre renforce Nos liens et permette de proner notre amour devant tous !
je rend Hommage a tous les montagnards qui ont pu m'aider, m'assister, m'equiper ! et Que la Grande reserve de Sombrelune nous accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildehautemontagne.fr
Lebenur
Admin
Admin
Lebenur

Fiche RP
Grade: Maitre de Guilde Maitre de Guilde
Classe: Druide Druide

MessageSujet: Re: Un Pauvre Elfe Tourmenté . . .   Un Pauvre Elfe Tourmenté . . . EmptyLun 15 Jan - 14:48

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Sad
https://guildehautemontagne.forum2jeux.com
Maélisse
Montagnard Timide
Montagnard Timide
Maélisse

MessageSujet: ^^   Un Pauvre Elfe Tourmenté . . . EmptyLun 15 Jan - 15:12

Oh! C'est tout mignon! Aykamïa sera touchée lorsqu'elle va lire cette jolie déclaration. Ton passé est si émouvant Sad Brave Hectélior! Et oui, tes parents ne l'avaient pas compris mais tu étais fait pour ca : la Guéguerre! Car en effet, le peu que j'ai joué avec toi.. je t'avoue qu'il est trèèèès dur de te suivre dans tes courses éfreinées et tes bagares sans relache (le mana pour penser tes bobos n'étant pas à foison.. - - ) Et bien je te souhaite d'etre aimé en retours d'Aykamïa.. et j'envisage déjà un mariage plein d'alcool, de danses parverses et dénudées.. une vraie beuvrie! "Et oui, l'année 2007 est sous le signe des mariages et de la gueule de bois! ^^Hi!Hi!" Bref, ca va nous en faire des bébés .. entre Filique et Leb, Edh et Moi et bientôt.. Ayka et toi! Hu!Hu!Hu! * Imagine toutes les lunes de miel avec un sourir en coin et un regard pervers * Cool Aller, bisous à tous! I love you
Aykamïa
Montagnard Actif
Montagnard Actif
Aykamïa

Fiche RP
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Chasseur Chasseur

MessageSujet: Re: Un Pauvre Elfe Tourmenté . . .   Un Pauvre Elfe Tourmenté . . . EmptyLun 15 Jan - 15:50

Ouuiiiii mon grand guerrier Hectelior, je t'aime.....

Je remercie Maikill qui t'as permis de découvrir notre grande famille.

Tout comme toi je dus partir dans ma plus tendre enfance affronter des créatures indomptables tels que les Furbolgs, ou encore les Sylvains. C'est à l'age du 10ème cercle que je découvris ma capacité à dompter un animal afin d'améliorer mes compétences à l'arc.

Aussi grace à lui, je pus parcourir les terres de Kalimdor et affronter bien des dangers....mais ce furent de nombreuses aventures solitaires.

Et puis, un jour....en royaume d'Azeroth, dans une contrée que l'on nomme Les maleterres de l'Est, alors que nous parcourrions les environs avec mon compagnon d'infortune, Edheral, Démoniste humain.....nous t'avons rencontré.

Je fus émue de te voir ainsi affronter le danger au corps à corps pour aider mon famillier......mon coeur en fut transit de peur pour toi pale

Ce n'est que bien plus tard, après de nombreux combats passés à tes cotés, lorsque je t'ai vu mourrir dans d'atroces souffrances face au poison de Venoxis, que j'ai compris qu'il me fallait sortir de mon mutisme.....Tu ne peux disparaitre, sans savoir combien je t'aime Hectelior.

Et j'espère apaiser tes souffrances qui font monter en toi tant de rage et désir de vengeances.

Ainsi, c'est avec notre amour et l'amitié de notre grande guilde de montagnards que nous allons affronter les nouvelles épreuves qui nous attendent.

Que les dieux du Poutrage soient avec nous !
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP
Classe: Chasseur Chasseur

MessageSujet: Re: Un Pauvre Elfe Tourmenté . . .   Un Pauvre Elfe Tourmenté . . . EmptyLun 15 Jan - 21:25

flower Comme c'est beau! snif! drunken J'en suis tellement émue!.....
Et au fait.... bounce QUAND EST-C QU'ON FAIT LA FETE?!!!!! bounce
maikill
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
maikill

Fiche RP
Race: Humain Humain
Classe: Paladin Paladin

MessageSujet: Re: Un Pauvre Elfe Tourmenté . . .   Un Pauvre Elfe Tourmenté . . . EmptyLun 15 Jan - 22:55

Tres beau tout cela, et apparement grace a moi ^^

Aurais-je été Cupidon dans une autre vie, Cupidon un ange parmis les autres, un être de la lumiere...ce qui pourrait expliquer l'attraction que j'ai tjr eu pour la lumiere sacrée et sa pureté; qui me conduiront bientot à trouver mon fidèle destrier épique apres la derniere bataille que je vais mener a scholo...

A Bientot Maikill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Pauvre Elfe Tourmenté . . .   Un Pauvre Elfe Tourmenté . . . Empty

Un Pauvre Elfe Tourmenté . . .
Page 1 sur 1