Je vais vous conter l'histoire d'Hectelior , Elfe Guerrier . . . .
Il y a 60 ans (les elfs sont immortels), je nacquit dans la Belle ville de Dolanaar , ou mes defunts parent m'eleverent dans la bonheur et la serenité . . .
il prirent rapidement conscience de mon Temperament quelque peu Rageux , et constatèrent mes enormes lacunes en generation de Mana. . . et mon enorme affinité avec la Biere !
Mon, pere, Dactelior ,Originaire de FeatherMoon et Idealiste de son etat , m'entraina sans relache a la maitrise des pouvoir druidiques, mais sans succés : je n'etait meme pas capable de faire pousser une fleur...
Il abandonna et m'envoya en Pelerinage dans les differents Puits de Lune de la Région pour stimuler ma Creation de Mana . Ce pelerinage Fut un terrible echec, accentué par le deces de mes parents. en effet , ils perdirent la vie , assaillits par des groupements Furbolgs du coin.
Une Vague de Haine Monta en Moi et je pris une Longue épée et partit , Totalement enragé , venger la mort de ma famille.
Cette rage s'avera tres vite etre l'atout majeur de mes combats, combats au corps a corps ou , seul, je doit avoir la puissance suffisante pour venir a bout de mon enemi du premier coup.
Je devint un Guerrier , Parcourant les grandes Vallées de Kalimdor et les Montagnes D'Azeroth. Puis un Beau jour, en Mission pour l'aube d'argent , je fit la rencontre d'un Paladin Humain , lui aussi bien determiné à faire sauter la tete du Baron Rivendare . il se Nommait Maikill.
Peut apres , il me parla de son groupement, "un groupements de montagnards " , me disait-il.
Il me proposa de les rejoindre et fis connaissance avec Un druide Illustre de Darnassus, qui, il me semble est de la lignée des Grands Archidruides De Hyjal. ce Duide se Nomme Lebenur, elfe aux idees claires et souvent mal Placées.
Des liens se sont vite créés avec tout les membres et nous nous sommes lancés dans la Croisade contre la Mal.
Voila pour mon Passé . . .
Je vais maintenant parler de mon Present.
ce present me tourmente, en Particulier l'ouverture de Portail des tenebres.
j'ai deja recu Ma convocation de l'aube d'argent pour entrer dans l'armee qui s'opposera a la legion Ardente. Je suis effrayé a l'idee de la rejoindre et espere conserver l'unification de notre groupement.
Malgré tout , certains membres remarquables me permenttent des faire face a cette douloureuse realité.
Mais quand le coeur s'en mele.....
oui... ca y est , Hectelior est Amoureux . . .
j'ai longtemps Hesité . . . et oui ce petit Jeune Kaloa , qui avait la capacité de prendre l'apparence d'un Furbolg a longtemps perturbé mon esprit. certainement a cause des circonstances tragiques de la mort de mes parents...
Mais mon Coeur s'en Va vers Aykamïa , Grande chasseuse d'Elune , Originaire de Teldrassil , tout comme moi, Au sommet du grand arbre sacré.
Sa douceur m'appaise et Ursia, son Gros nounours qui la suit Partout , est une Exelente Couette vivante pour les nuits froides . . .
Esperont que cette nouvelle Guerre renforce Nos liens et permette de proner notre amour devant tous !
je rend Hommage a tous les montagnards qui ont pu m'aider, m'assister, m'equiper ! et Que la Grande reserve de Sombrelune nous accompagne !