| Bragdhar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bragdhar Montagnard Timide
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Bragdhar Mer 3 Jan - 22:08 | |
| Salut tout le monde !!!!! Je me presente Bragdhar le barbare !!!! voila je suis content de cette guilde le peu que je connais sont super sympa et vivement le level 60 pour pouvoir faire des instances avec vous tous !!!! comment je suis rentré dans la guilde ???? j ai fais l amour avec hectelior ....... voila a bientot tous !!!! | |
|
| |
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Bragdhar Mer 3 Jan - 22:31 | |
| Salut Bragdhar !! Alors comme ce tu as fait des choses avec Hecte ? *jalouse* Mais c'est n'importe quoi !!!! Crois tu que l'obtient tout avec seulement une partie de jam...... enfin bon !! Bienvenue quand meme | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Bragdhar Jeu 4 Jan - 12:28 | |
| Après tout, c'est une introduction comme une autre.... Du moment que tu arrives au bon endroit ! | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Bragdhar Jeu 4 Jan - 12:31 | |
| Alors comme ca dans cette guilde ca ne fait pas que boire ! Y a aussi des histoires de fesses? ;p On aurra tout vu! Bienvenue à toi Bragdhar en tout cas Des que tu seras 60 on t'apprendra le grand rite de la guilde: " Comment bien poutrer en 10 leçons" lol | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Bragdhar Jeu 4 Jan - 13:04 | |
| Mais non! faut suivre! C'est : "Comment bien poutrer bourré en 10 leçons !" | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Mort de Rire Jeu 4 Jan - 18:20 | |
| Et oui, je comptais vous l'apprendre un jour ou l'autre mais on est tres proches avec Bragdhar, hein mon Poulet ? si vous saviez ! MDR Bienvenue a toi en tout cas et content que l'on puisse partager des moments de jeu ensemble!
je te filerai quelques Bibines pour t'habituer un peu.... Bizzz | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Bragdhar Jeu 4 Jan - 20:09 | |
| Salut à toi Hô !! grand braqmard... heu Bragdhar désolé... Nous z'iront ensemble poutrer dans les bois et dans les montagnes a la recherche de l'illumination cosmique ! Ce sera l'occasion de nous connaitre plus intimement !
...
heu... fatigué moi... | |
|
| |
Bragdhar Montagnard Timide
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bragdhar Lun 8 Jan - 20:58 | |
| merci pour vos commentaires c est sympa , salut mon poulet je veux bien quelques bibines si tu en as au frais !!!!! sinon cette semaine je serai absent malheureusement mais vivement la semaine prochaine pour de nouvelles aventures j espere que tu sera la flock !!!! bon allez bizoux bande de pochtrons | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Cool ^^ Mar 9 Jan - 23:56 | |
| Bon et bien, je te souhaite la bienvenue comme il se doit. L'entrée en matière m'a beaucoup faite rire ^^ (cependant, avec Filique.. et ses cousines.. et Dieu sait comme elles sont nombreuses! Ainsi que Flock, je pensais qu'on avait atteint le pourcentage de "secoués du bulbe" autorisés par guilde.. apparemment.. il restait une place^^) Bon, si tu ne m'as jamais "cottoyée", voilà, je suis Maélisse, une prêtresse très discrète et sérieuse, blonde avec une baguette, aime boire en Rp.. heu.. cherche bel elf, 1,90mètres, drôle..balblabla.. *S'égarre complètement* (Non, je plaisante, j'ai "une" prêtre"sse" hordeus"e" à la maison ^^lol) Bref, voilà, tu m'entendras peu, je suis très discrète et peu bavarde.. heu.. et encore une fois bienvenu dans cette super guilde ^^ | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Bragdhar Mer 10 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Mé euh Mer 10 Jan - 20:40 | |
| Bin quoi Flock ??? elle est SUPER discrete notre Maélisse ! elle ne sais meme pas ce que veut Dire Flooder ! Heuresement d'ailleurs... Biz a tous ! | |
|
| |
Maélisse Montagnard Timide
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rhone Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Zut! Mer 10 Jan - 21:08 | |
| Bon ben, mince, je suis découverte ^^ J'ai essayé de te faire croire que j'étais calme mais bon.."OUI J'AVOUE, JE SUIS UNE GROSSE PIPLETTE QUI DIT PLEINS DE BETISES!JE PARLE, JE PARLE, JE DÉBITE DES ÂNERIES ET J'AIME CAAAAAA ! " *Deviens incontrolable* Mais je pense qu'on m'aime comme ca ^^ (ne se remets surtout pas en question.. hi!hi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bragdhar | |
| |
|
| |
| Bragdhar | |
|