Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
Sujet: Re: critique de la raison pure Sam 27 Jan - 17:48
Euh hein?.... pas en forme?.... Vas-y, montre nous ce que ça donne quand t'ES en forme?! je suis impatiente de voir ça !!!
TINTE Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Guerrier
Sujet: Re: critique de la raison pure Sam 27 Jan - 21:18
J'ai peur que ça devienne du Flood façon "Kevin" alors je me contenter de ma molesse sur ce post, mais n'imaginez pas que sur le terrain, je sois mou!!! J'en veux!!! Gloire à la Guilde!!!
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
Sujet: Re: critique de la raison pure Lun 29 Jan - 13:56
mais pourquoi VOUS CRIER ????? c'est pas plus interressant ce que vous marquez .... (ce qui veux pas dire que je mets des trucs plus interressant que vous attention) ... lol Ah si c'est drole : POUUUUUUUTRAAAAAAGEEEEEE HEHE
TINTE Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Un peu partout en Bourgogne^^ Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Guerrier
Sujet: Re: critique de la raison pure Lun 29 Jan - 15:52
Voilà ce qu'on voulait éviter Zinatte, du flood des bas quartiers, du flood... Du peuple!!! Non mais le problème c'est que tu Floodes en Rouge, et rappelle-toi à quoi correspond le rouge... Oui, tu sais, oui tu te rappelles des "Kevin" et autre "Steve" qui crie leur désarroi sur Forgefer avec des annonces tel que "Vive la Horde"...
Petit Style pour Petit Joueurs, et je sais, et je suis sur, que tu vaux bien que ça... Au fait ta nuit, ça s'est bien passé?
Filique Floodeur
Sujet: Re: critique de la raison pure Lun 29 Jan - 17:30
Ouhlala... c'est une impression ou y'a de la porvoc' dans l'air... Sois forte Zinatte, ne te laisse pas débaucher par ce... par ce...(???) par ce .. guerrier (tiens!)... Il doit manquer autant d'intelligence que Hecte cui-là....
(Oui, je sais, je la remets à toutes les sauces... j'aime bien porvoquer aussi moi finalement....
Aykamïa Montagnard Actif
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: critique de la raison pure Lun 29 Jan - 18:49
..... Tu permets Filique, je cherche dans mon dico .....
Mais j'ai du mal à comprendre ce que tu entends par ......
PORVOC' ou encore PORVOQUER (à croire que c'est naturel chez toi ma petite Filique )
c'est pas plutot PROVOC' et PROVOQUER
GRRRRROOOOOAAAAARRRRRR j'aime bien ça ......
(Je crois que ces années passées en compagnie de mon Ursia ne m'ont pas aidées )
**Aykamïa ==> Position du lotus**
Filique Floodeur
Sujet: Re: critique de la raison pure Lun 29 Jan - 23:26
On fait ce qu'on peut, je n'ai pas fait un spé frappe-clavier MOAAA.... peut-être que je devrais ....?