| OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak Mar 19 Déc - 14:31 | |
| Voila, il existe un nouveau Serveur TS Fixe pour la guilde.
la presence des membres du raid est indispensable sur ce serveur !
voici l'adresse :
ghm.serveurts.com:7725
connectez vous en anonymous et pour le mot de passe veuillez me contacter !
mais n'hesitez pas a utiliser le serveur pour les plus petites instances ou pour de simples discutions. Il faut l'amortir^^
vous etes tous invités a telecharger le logiciel Teamspeak , qui est gratuit.
meme sans micro, vous pourrez toujours entendre ce qui se dit!
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Zegus Officier
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Luchon (Pyrénées) Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Paladin
| Sujet: ts Jeu 12 Avr - 11:15 | |
| Je tiens a féliciter les membres de la guilde de Haute montagne pour avoir fait l'effort d'installer certains addons tres utiles et surtout de s'être branché sur Ts Cet outil qui peut parraître un joujou pour se parler et flooder sans se prendre la tete sur le clavier est tout de meme tres utile en instance comme nous avons pu le remarquer hier soir a zg (briefing plus rapide a dire qu'a taper ) Enfin merci a tout le monde d'avoir fait un effort (en plus c'est sympa de mettre une voie sur les visages ) ++ Zeg | |
|
| |
fufu Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Druide
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak Sam 14 Avr - 18:40 | |
| oO mais...je meurt sans ts^^ c'est trop bien cette chose!! | |
|
| |
Karoh Montagnard Fantome
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak Ven 20 Avr - 19:01 | |
| T.S or not T.S J'ai, et même si je cherche bien casque et micro qui fonctionnent sans fusiller les tympans mais, car il y a toujours un mais. L'humain est par essence grégaire n'est ce pas, ce qui fait qu'il vit le plus souvent en tribu, la mienne n'est pas des plus calmes . De plus, quelle idée me direz vous, mais elle se retrouve le plus souvent dans une pièce apellée à juste titre "multi-médias" entre les amateurs de films, les accros du web, et les addicts aux MMO un minimum de discipline et de respect s'imposent. On a réussit à museler le trasher, à lui souder un casque sur la tête le "Métal" envahit directement son cerveau, à ce jour sans dégats, mais une étude scientifique est en cours. Donc tout ça pour dire, que TS, oui, pour instances (et instances qui le nécéssitent) et que vous entendrez rarement le son de ma voix . | |
|
| |
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak Dim 22 Avr - 3:04 | |
| | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak Mar 24 Avr - 15:23 | |
| Effectivement Karoh, ça me fait très plaisir que tu dises ça, je me sens moins seule! En général sur TS on entend "attention, le boss il est terrible!" "Oh, regarde j'ai trouvé une super épée-de-la-mort-qui-tue!", etc... En tout cas, je constate quelquechose : on ne se comporte pas de la même façon, et le vrai bon flood vert... disparaît Certes, je mets parfois ma "Radio Montagne" pendant que je bosse, sans me connecter pour être avce vous, mais je débranche souvent assez vite.... ça ne remplace pas un bon délire sur le canal guilde! D'ailleurs, je remarque que j'ai pas piqué une crise de rire depuis longtemps.... | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak Mar 24 Avr - 15:30 | |
| Fufu et Filique sur TS ...... Tout un programe | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: re Mar 24 Avr - 15:57 | |
| Au risque de vous contredire.... le titre de ce post est :
OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak
en dehors de ca .. personne n est forcé de l utiliser en dehors.
Personellement, je trouve que la communication se fait plus simplement par la voix. c'est mon choix , et le mien seul. certains adoptent ce choix d'autres non... d'accord, c est au risque de denigrer un peu le canal guilde.
mais j'en connais qui ne sont meme pas capable de saluer en se connectant...
on ne peut reprocher a personne de ne pas faire " l'animation" sur la bo canal vert. mais au moins dire bonjour... ca fait plaisir. | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak Mar 24 Avr - 16:10 | |
| Ok je me connecte sur Ts ce soir à l'auberge histoire d'entendre un peu vos voix^^ Avec tous des accents différents, ca risque d'etre fun | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: héhé Mar 24 Avr - 16:11 | |
| Je voulais rajouter un petit PS :
J'Adore le RP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak | |
| |
|
| |
| OBLIGATOIRE EN RAID : TeamSpeak | |