| Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! | |
|
+4flock Fodla Beuwls Hectelior 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Guerrier
| Sujet: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mar 19 Déc - 14:14 | |
| Voila, le nouveau Roster est Arrivé avec un Nouveau nom de domaine ! www.guildehautemontagne.fril est encore en cours de personalisation mais commencez à vous mettre à jour dès maintenant ! voila l'addon à telecharger ( et uniquement cette version ) http://www.wowroster.net/Downloads/get=5/mirror=273.html Pensez à vous mettre à jour regulierement ! ^^ je vais faire un petit Rappel ainsi que quelques explications relatives au nouvel Outil. Tout d'abord cet outil à été nomé ROSTER ,ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas^^ il permet de faire un listing de tous les persos d'une guilde, qui pourront à leur tour detailler leur propre profil de maniere automatique , avec une simple installation d'addon dans WoW. Exempes de Fonctionnalités: Au niveau de la Guilde-statistiques de guilde -referencement des Artisans -classement d'honneur de la guilde -les propriétaires de clefs d'instances (TRES utile) -liste des Rerolls -affichage des banques de guilde -Tous les crafts disponibles -les quetes communes aux joueurs Au niveau Personel-affichage equipement/reput/competences/honneur -Arbres de talents complets -les crafts personels -contenu des sacs/banque -les quetes en cours le tout avec une interface assez sympa et bien dessinée je trouve je vais maintenant expliquer l'installation de l'addon et son utilisation. Allez telecharger CharacterProfiler à cette adresse: http://www.wowroster.net/Downloads/get=5/mirror=273.html Une fois telechargé , decompressez le dans votre dossier d'addons et lancez WoW. tout se fait en arriere plan dans cette Addon, vous ne verrez rien apparaitre, donc ne paniquez pas s'il ne se passe rien. par contre n'oubliez pas de l'activer dans la section addons à la liste de vos persos. IN GAMEpour permettre à l'addon de recuperer vos données vous n avez qu à ouvrir les fenetres de votre barre de jeux: -les sacs -les talents -les quetes -le social -etc... il suffit d'ouvrir vos sacs , vos metiers etc puis cliquer sur "Save" sur la page principale de votre personage , la ou vous avez l'equipement en cours. de plus pensez a aller voir ce qu il y a dans votre banque, celle ci sera de meme listée. Maintenant le ROSTERapres avoir quitté WoW (l'addon aura donc sauvegardé vos données) allez sur le site www.guildehautemontagne.frallez dans la section "Mise à jour du Profil" cliquez donc sur parcourir et recuperez le fichier CharacterProfiler.lua dans WOW\WTF\Account\nomducompte\SavedVariables\ cliquez sur valider et patientez quelques secondes. vous aurez une confirmation de votre mise a jour. Pour le reste je vous laisse vous promener dedans et mieux vous documenter sur vos compagnons de raid ^^ petite remarque, mon hebergement temporaire n est pas fiable mais si le projet se concretise et que vous etes beaucoup a l'utiliser je pourrais beneficier d'un hebergement du tonnerre . il arrive parfois que le serveur des bases de données soit down ( page d'erreur, aucune affichage des icones) pour toutes questions n'hesitez pas. | |
|
| |
Beuwls Officier
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mar 19 Déc - 14:20 | |
| Merci Hectelior je DL sous peut | |
|
| |
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mar 19 Déc - 15:51 | |
| Le roster nouveau est arrivé Super !! en plus avec NOTRE nom de domaine, que demander de plus Encore Bravo Hectelior Si Hectelior n'existait pas, il faudrait l'inventer !! | |
|
| |
Hectelior Admin
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Antibes , cote d'azur Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mar 19 Déc - 16:18 | |
| merci beaucoup !!!
Mort de rire, allez voir dans "Banque de Guilde"....
la petite Reserve de notre cher tavernier . . . . | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Maintenance Terminée Jeu 28 Déc - 14:04 | |
| Bonjour,
voila, j'ai pu remettre en ligne le Roster suite à un petit incident technique
Malheuresement je vous demanderai de tous vous remttre à jour, car la base de donnée personage a été effacée.(d'ailleurs pensez a vous mettre a jour regulierement , ca coute rien et c est rapide !)
il y a un nouvel addons pour mettre à jour les données JCJ :
http://www.wowroster.net/Downloads/get=51.html
il marche de la meme maniere que l'autre^^
ooohhhh, je vois avec plaisir que cette Chere Fodla s'est deja mise a Jour ! !
suivez son exemple ! lol^^
pour ttes questions , me contacter | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Trop Peux d'enregistrés ! Mar 2 Jan - 16:21 | |
| Salut les Gens ! je voulais juste dire que trop peu de gens s'étaient mis a jour sur le Roster ! d'ailleurs je remercie ceux qui l'ont deja fait! Cela ne dois pas etre une contrainte, c est Juste un petit Outil sympa pour se reperer dans la Guilde et voir ou en sont nos partenaires de jeux ! Donc pensez y !! ca demande un peu de manutention et je n'ai pas envie de mettre de l'energie dedans pour rien ^^ ! ! ! je redonne l'adresse pour les interessés : www.guildehautemontagne.frBonne journee !!!!!!!! | |
|
| |
flock Montagnard Timide
Fiche RP Race: Gnome Grade: Aspirant Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mer 3 Jan - 20:05 | |
| Chalut tout le monde,
promis je regarde ça au plus tôt. Trop de taf en ce moment :/ | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Mise à Jour Mar 9 Jan - 11:29 | |
| je vous donne le liens des mises a jour des addons a installer pour le Roster. pour Character Profiler : http://www.wowroster.net/Downloads/get=5.html pour pvpLog : http://www.wowroster.net/Downloads/get=51.html
Voilou et pensez a vous mettre a Jour ! | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Roster Indispo ce matin Mar 9 Jan - 13:25 | |
| Le Roster était Indisponible ce Matin car les mises a Jour officielles etaient Disponibles, prevoyant l'arrivée de Burning Crusade. Par contre, et on va encore dire que je fais preuve de mauvaise volonté, les donnés PvP on été effacées car il y avait un gros conflit dans la base de données. . . Désolé pour les adeptes mais cette fois ci ce n est pas de ma faute ! il y a aussi un nouvel addon, tres pratique, donnant les statut de notre serveur, tres utile pendant les maintenances etendues ou les petits bugs de chez blizzard ^^ En tout cas le ROster est fin Pret pour BC! So, Use It ! | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Confidentialité Mer 10 Jan - 13:19 | |
| Salut, tout le monde. Je vous Informe que pour des Raisons de confidentialité et de securité , l'affichage du contenu des sacs et des banque des joueurs du Roster à été desactivé. sauf, bien sur pour les Rerolls "banques". De plus Le Classement Suicid Kings de notre alliance de Raid sera bientot Disponible. Bon jeu à tous Enjoy | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Reputations Jeu 8 Fév - 14:18 | |
| Salut a tous ! les reputations des joueurs enregistrés sont maintenant disponibles sur le Roster, en particulier les Aldors et le CLaivoyants. Pensez a vous mettre a jour pour actualiser vos equipements et niveaux de reputation !!!^^ Bye! | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
Fiche RP Race: Elfe Grade: Randonneur Classe: Voleur
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Ven 9 Fév - 11:31 | |
| salut ! heu au fait le nouveau rooster est arrivé !!! tu devrais te mettre à jour Hect ! Bé je le ferais bien mais j'ai pas trop le temps ! Mais promis j'y pense ! ++ | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Lun 26 Fév - 15:36 | |
| Ayé j'ai télécharger le rooster, j'ai voulu l'installé tant qu'à faire mais j'ai capté un beignet... Alors dans mon grand esprit combatif j'ai abondaonné ! Lime à promis de m'aider mais bon... c'est pas encore fait ... donc patience je pense à ton roster... | |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Lun 26 Fév - 20:40 | |
| Surtout si t'attends des infos de Lime.. soit patiente! mais tu as déjà de l'entraînement... pour le faire parler ! Remarque, vu que ça concerne wow, t'as une ptite chance d'en savoir plus plus vite... disons... une semaine! hihihi! | |
|
| |
Zinatte Montagnard Actif
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mar 27 Fév - 10:44 | |
| Je comprends ton pessimisme et je le vie d'ailleurs ... Il est arrivé du style : attends poupée, je vais résoudre le problème ... Mais pas tout de suite je farm ... Et connaissant sa capacité à mémoriser les informations quand monsieur joue, il est fort probable qu'il ne se souvienne même pas que l'on est abordé le sujet Mais bon, mon naturel doux, délicat et plein de tact va essayé d'émmerger et de garder le dessus, avant que je sois ... bé comme d'hab, franche, chiante et très désagréable .... XD Bref à la base le me défaisait simplement de toute responsabilité quand à l'arrivée tardive du roster sur mon poste ... Arf, ce Lime alors ... | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
Fiche RP Race: Humain Grade: Randonneur Classe: Paladin
| |
| |
Edheral Officier
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Valence, Drome Date d'inscription : 26/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Guide Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mer 4 Avr - 9:44 | |
| bouh, je n'ai toujours acces a rien sur le roster : il daigne m'afficher autre chose que "page inexistante" mais je ne peux rien visualiser... | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: roster Mer 4 Avr - 14:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Le roster n est pas accessible pour lemoment. je n'ai pas trop le temps de m en occuper ces tempsci. mais je vais reparer ca au plus vite ! Bye^^ | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: Roster Dispo Mar 10 Avr - 17:40 | |
| Salut tout le Monde !
Le ROster est Reinstallé, et fin pret^^
encore qques petits addons en developpement...
mais il est Fonctionnel.
voici l'adresse : www.guildehautemontagne.fr
Pensez a vous enregistrer regulierement ^^
Bye Bye | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
Nombre de messages : 131 Age : 61 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mar 17 Avr - 9:30 | |
| bonjour ce petit post pour signaler que j'ai voulu télécharger hier l'addon pour le rooster de la guilde, mais tout les site miroir ont leurs lien cassé. Y a t'il un autre lien pour le download de l'addon? Nous (inccub et moi ^^)avons installer hier le guildevent et pallypower. Ne nous reste plus qu'à installer titan panel.
Pour le guildevent, seulement un partie des montagnards étaient affichés (environ 7 sur une quainzaine en ligne) est ce normal? Sinon pour l'event à maraudon de ce soir était quant à lui bien répertorié. Ne reste plus qu'a apprendre à utiliser ces addons in game. Dommage que le pallypower te mette un point de couleur sur la tête:roll: | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mar 17 Avr - 12:21 | |
| OKIIIIIIII, j'avais pas vu sur le site du rooster le lien characterprofiler dans les instructions de maj. C'esyt vrai que je n'avais pas été jusqu'au bas de page et je m'évertuait a essayer de télécharger à l'adresse renseignée un peu plus haut dans le post a savoir : - Citation :
- http://www.wowroster.net/Downloads/get=5/mirror=273.html
mea culpa j'installerai ça ce soir | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: re! Mar 17 Avr - 12:24 | |
| héhé pas de Problemes Gemon
Plus simple, le Pack d'addons GHM te l'nstalle TOUT SEUL !^^ | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mar 17 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Gemon Montagnard Actif
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! Mer 18 Avr - 11:55 | |
| OK roster installé et maj juste que je me suis planté la première fois en chargant characterprofile.lua à partir d'un mauvais répertoire. En relisant les infos de notre cher Hecte, ca a été tout seul apres ^^ Allez - y, télécharger- le ^^ et aussi guildevent (qui n'est pas dans le pack malheureusement) | |
|
| |
Hectelior Admin
| Sujet: ATTENTION Mer 30 Mai - 12:07 | |
| ATTENTION
Le Nouvelle Version de CharacterProfiler est Arrivée !
Veuillez l'installer au Plus vite Afin de ne Pas Bugguer le Roster ^^ Merci !
http://guildehautemontagne.fr/addons/roster.zip
Bye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| Le Nouveau Roster est Arrivé ! ! ! ! | |
|