Bonjour à vous tous, je suis Flock.
Démoniste du 14 ème cercle qui espère bien devenir un des grands noms de ces terres, enfin ceci est une autre histoire.
Flock ? un nom bien étrange pensez-vous ? Que non ! il y'a une raison ! je suis né durant les premières grandes neiges, dans les environs de Kharanos. Un accouchement sans problème, enfin presque car l'accoucheuse (une robuste naine) remarqua alors que j'avais oublier qu'il fallais respirer par soit même une fois dehors. Dans un moment de panique et suivant le précepte des nains, qui dit en substance que "
S'y'a bien qu'un truc qui soigne de tout par ici, c'est la bière ! " la voila qui court vers l'auberge la plus proche...
Malheureusement pour moi, cette noble matronne à trébuché sur une pierre saillante, et me voila moi projeté dans les airs.
Mon père qui suivait à assisté à toutes la scène comme au ralenti, il m'a raconté lorsque j'ai atteint l'age de raison, qu'à ce moment là il me croyais perdu. Mais que heureusement pour moi, j'ai atterri dans un gros ammoncellement de neige en faisant un bruit que jamais il n'oublirait : FLOCK !
Et voila pourquoi je me nomme ainsi. J'ai survécu. J'ai même été sauvé 2 fois par ce tas de neige. Il à non seulement ammorti ma chute mais il à de plus provoqué je ne sais quel réflex... je me suis mis à hurler, cessant tout de go d'arrêter de ne pas respirer.
Voila ravi de rejoindre vos rangs.
Cordialement Flock.
PS : Imaginer mon nom si l'accoucheuse avait trébuché dans l'auberge.... à proximité des tonneaux de bière....
PS2 (pas la console
) : désolé pour les fautes qui restent à trainer, ça n'à jamais été mon fort l'hortographe
.