coucou
je vois que tout le monde à fait correctement sa présentation donc je refais la mienne.
je me présente moi c'est momotte qui vient du latin maumotinus gnomunitus.
Je suis né un soir où le vent et la neige du mois de décembre refroidissaient la cité de Gnomeregan sur les terres d Azeroth.
A l aube de mon 18ème anniversaire, la guerre éclata entre nous et les lépreux. Ces horribles gnomes envahirent notre belle cité de Gnomeregan. Et depuis ce jour là, voleur à mes temps perdu, je combats le coté obscur de la force
jusqu au jour où la victoire délivrera l alliance. Je parcours les quatres coins du monde de Stormwind à Darnassus en passant par le temple englouti, au mont Blackrock... pour venger l honneur de ma famille et retrouver notre chère demeure.
Tout au long de mon aventure, j ai croisé des Elfes de la nuit, des humains, des nains, paladins, druides.... et un jour, j ai rencontré un Lebenur qui m a acceuilli dans sa guilde et depuis ce moment la Guilde de Haute Montagne est ma famille.
Je travail aussi le cuir spé dragonnet pour m'habiller ( n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelques choses....) et aussi secouriste et pêcheur quand j ai le temps
sinon c'est mon premier joueur et bientôt lvl 60 plus qu un niveau.
P.S. N'oubliez pas de m aider dans ma lutte pour récupérer ma maison Gnomeragan alors tuez tout ceux qu il l envahisse même si c'est mes frères......les gnomes lépreux
merci à vous
bon jeu et à tout à l heure à Ironforge^^