Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

moi c 'est momotte

4 participants
AuteurMessage
momotte
Montagnard Fantome
Montagnard Fantome

moi c 'est momotte Empty
MessageSujet: moi c 'est momotte   moi c 'est momotte EmptyDim 3 Déc - 17:20

coucou geek geek

je vois que tout le monde à fait correctement sa présentation donc je refais la mienne.

Smile Cool je me présente moi c'est momotte qui vient du latin maumotinus gnomunitus.

Je suis né un soir où le vent et la neige du mois de décembre refroidissaient la cité de Gnomeregan sur les terres d Azeroth.

A l aube de mon 18ème anniversaire, la guerre éclata entre nous et les lépreux. Ces horribles gnomes envahirent notre belle cité de Gnomeregan. Et depuis ce jour là, voleur à mes temps perdu, je combats le coté obscur de la force Twisted Evil Twisted Evil jusqu au jour où la victoire délivrera l alliance. Je parcours les quatres coins du monde de Stormwind à Darnassus en passant par le temple englouti, au mont Blackrock... pour venger l honneur de ma famille et retrouver notre chère demeure.

Tout au long de mon aventure, j ai croisé des Elfes de la nuit, des humains, des nains, paladins, druides.... et un jour, j ai rencontré un Lebenur qui m a acceuilli dans sa guilde et depuis ce moment la Guilde de Haute Montagne est ma famille.

Je travail aussi le cuir spé dragonnet pour m'habiller ( n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelques choses....) et aussi secouriste et pêcheur quand j ai le temps Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

sinon c'est mon premier joueur et bientôt lvl 60 plus qu un niveau. cheers lol!

P.S. N'oubliez pas de m aider dans ma lutte pour récupérer ma maison Gnomeragan alors tuez tout ceux qu il l envahisse même si c'est mes frères......les gnomes lépreux affraid affraid

merci à vous afro

bon jeu et à tout à l heure à Ironforge^^
lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
djoé
Officier
Officier
djoé

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Mage Mage

moi c 'est momotte Empty
MessageSujet: Re: moi c 'est momotte   moi c 'est momotte EmptyDim 3 Déc - 17:32

belle presentation momotte^^
http://cadetsdegascogne.forum2jeux.com/index.forum
TINTE
Montagnard Confirmé
Montagnard Confirmé
TINTE

Fiche RP
Race: Humain Humain
Grade: Randonneur Randonneur
Classe: Guerrier Guerrier

moi c 'est momotte Empty
MessageSujet: Re: moi c 'est momotte   moi c 'est momotte EmptyDim 3 Déc - 17:48

Bienvenu Momotte, et t'inquiète pas, on va t'aider à la retrouver ta maison Basketball
Filique
Floodeur
Floodeur
Filique

Fiche RP
Race: Elfe Elfe
Grade: Aspirant Guide Aspirant Guide
Classe: Chasseur Chasseur

moi c 'est momotte Empty
MessageSujet: Re: moi c 'est momotte   moi c 'est momotte EmptyLun 4 Déc - 21:05

Meuh oui Momotte! on va vous venger les gnomes! allons, courage Montagnards! allons nous radioactiver à désiradier ces gnomereganeux !!!
flower
Contenu sponsorisé

moi c 'est momotte Empty
MessageSujet: Re: moi c 'est momotte   moi c 'est momotte Empty

moi c 'est momotte
Page 1 sur 1