Bonjour tout le monde;
Je me permet d'écrire dans cet Onglet Diplomatie dans un premier temps pour comme qui dirait me présenter personnellement.
Je suis un habitant du monde des Sentinelles comme vous... je fais partit d'une guilde tres sympatique et tres dynamique...
Je me présente brièvement "Beuwls" 27 ans. Je travaille (Horraire de fonctionnaire ;p)
Bon je connais wow que depuis peut, puisque étant déja tres pris auparavent par ma team CS (Championnat de france); J'y suis depuis a peut pres 3 mois maintenant, évidement prendre tout en cours de route ca parait compliquer, mais finalement avec la motivation on peut déplacer des montagnes
Je suis un Hardcor Gamer insomniaque, et tres friant de tout se qui est mode de communiquation universel du jeux -> Le forum.
J'ai baigné dans un peut tous les jeux et style de jeux HL, CS, Ogame, C&C, etc... que du lourd en therme de temps passé.
Je suis aussi tres otonome, et me documente facilement via tous les moyens. Je suis un passionné et cet Univers de wow est tres bien fait ainsi que le Game-play.
Bon tout ca pour dire que j'ai joué sans Guilde jusk'O nivo 47, par la suite une guilde m'a trouvée, une jolie Elfe de la nuit ^^
Je suis apparement dans une pleine période de transition car trop trop peut de lvl 60 dans ma guilde et pour ma part un nivo 60 avec seulement un T0 en poche. Les guildes only 60 vivent un peut en otarcie mais étant joueurs sur d'autre jeux je comprend que la différence de lvl et la différence d'intéret peux etre bloquant.
Perso: Beuwls
Races : Elfe de la nuit
Classes : Chasseur
Sex: masculin
Talent: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000520510305130513300250510100000
Métiers et niveaux :
Dépeçeur (300/300)
Herboriste (300/300)
Pêcheur (220/300)
secouriste: (300/300)
Cuisiner (1/300)
Vous savez beaucoup de choses sur moi maintenant. Je viens poster tout ceci sur votre fofo grace a une rencontre avec l'un des membres de votre guilde qui m'a aimablement donné l'@ de votre site. je tiens a vous connaitre (si vous le souhaitez) pour avoir peut-etre un avenir commun. Je suis avec un ami inséparable VieRL et Ingame Démonsite du meme nivo ~ que moi.
J'espere ne pas vous avoir fait peur avec toutes ces lignes d'écritures, et a bientot j'espere.