| Diplomatie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: Diplomatie Mer 23 Aoû - 20:40 | |
| Forum qui permet les échanges et relations entre guildes, n'hésiter pas à poster pour nous faire part de vos projets.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 4:45, édité 1 fois | |
|
| |
Tiyet Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 9 Sep - 18:52 | |
| Je passe vous faire un petit coucou apres la soiree d'hier soir à Zul Gurub, j'espere que le wype sur Jek ne vous aura pas decouragé J'ai envoyé un petit courrier a votre chef concernant les items de reputation que nous avons recoltes, donc si il ne vous a rien dit c'est qu'il se les garde en cachette Je vous passe le lien de notre forum, vous pourrez ainsi mieux nous connaitre http://asa91.club.fr/wow/index.php A bientot, meme a ce soir pour certains |
|
| |
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Druide
| Sujet: titiiiiiiiii Sam 9 Sep - 19:25 | |
| Salut et merci du petit mot. Fallait rien dire pour les loots je voulais me les garder je leur avait rien dit^^ Tan pis je vais devoir leur donnerjavascript:emoticonp(' ') lol! Sinon super soirée . Les wips ne m'ont pas découragé je suis abituer. J epense que quand on se connaitra tous un peu mieu sa ira pas mal. C'est important de connaitre les façons de jouer des autres joueurs . Voila a bientot .... Lebenur | |
|
| |
Lebenur Admin
Nombre de messages : 101 Localisation : Pyrénées luchon(montagne^^) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: hehe Sam 9 Sep - 19:27 | |
| Je viens de voir que tu étais toulousaine ...on est presque voisin c'est cool sa. Voila c'est tout ce que je voulais rajouter | |
|
| |
Tiyet Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 9 Sep - 19:52 | |
| - Citation :
- Je viens de voir que tu étais toulousaine ...on est presque voisin c'est cool sa.
oui et avec l'accent et tout , c'est pour ca que je vais jamais sur TS, beaucoup se moque ^^ |
|
| |
maikill Montagnard Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Toulouse/bientot ailleur Date d'inscription : 25/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Paladin
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 9 Sep - 20:30 | |
| Salut, juste pour confirmer qu'hier c'etait bien cool, et pour vous dire que moi aussi je suis a toulouse actuellement pdt encore 1 ans ; bon a la prochaine tout le monde | |
|
| |
djoé Officier
Nombre de messages : 84 Age : 112 Localisation : mirande gers Date d'inscription : 27/08/2006
Fiche RP Race: Humain Grade: Aspirant Guide Classe: Mage
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 10 Sep - 14:45 | |
| mode bibier on: moi aussi j ai trouvé les 2 soir bien cool (ben pense a partager les loot ou je te pete les genoux^^)sinon c marrant mais fodla et moi on est du gers! coté accent rassure toi je suis pas en reste^^ | |
|
| |
Fodla Admin
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Mirande - Gers Date d'inscription : 21/08/2006
Fiche RP Race: Elfe Grade: Maitre de Guilde Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 10 Sep - 16:07 | |
| Coucou Tiyet !!
SUD POWER
Continuons à bosser pour que ce raid sont le meilleur possible, et à la prochaine ! | |
|
| |
Lebenur Admin
| Sujet: Re: Diplomatie Dim 10 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Tiyet Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Lun 11 Sep - 23:50 | |
| je tenais a preciser que vous pouvez a tt moment passer sur notre forum, car dimanche a zg certains m'ont dit sentir l'ambiance un peu tendue, mais on expliqué pourquoi en etablissant des petites regles... ceci dit tt est discutable, on veut pas passer pour des tyrans en instances, vous avez votre mot a dire sur l'organistion ou le lead je vous le rapelle, donc au moindre probleme n'hesitez pas a en discuter^^. J'espere aussi vous voir bientot sur ts, pour dohurden ca parait comprimis mais j'espere qu'il arrangera ca au plus vite. Allez bonne soiree les sudistes |
|
| |
Filique Floodeur
Fiche RP Race: Elfe Grade: Aspirant Guide Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Diplomatie Lun 25 Sep - 13:56 | |
| Si je puis me permettre, vous auriez dû intituler ce sujet "échos accentués"! Au fait, quand est-ce que vous m'emmenez dans vos promenades HL?! je ferai la photographe si vous voulez! Comment ca je suis encore trop petite pour venir?!!! personne veut m'emmner dans son sac à dos pour la balade?! Bouhouhoouuuu ! c'est vraiment pas juste! moi aussi je veux voir des grands dragons et tout!.... nifff....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie | |
| |
|
| |
| Diplomatie | |
|